L'ESSEC s'associe à cette première édition et proposera aux festivaliers une table ronde de professeurs sur des thèmes et expertises autour de la responsabilité sociale, la diversité et le développement durable

L’ESSEC partenaire des "Deauville Green Awards"
11/04/2012

1er festival international du film corporate pour l'écologie et le développement durable



11/04/2012

L’ESSEC partenaire des "Deauville Green Awards

1er festival international du film corporate pour l'écologie et le développement durable

Cet évènement permettra d’échanger avec les acteurs de la communication audiovisuelle des entreprises, collectivités ou institutions, concernés par l'environnement, l'écologie et le développement durable.

Vingt-deux catégories spécifiques sont ouvertes aux participants dans lesquelles ils peuvent inscrire leurs productions. Films corporate, programmes pour le web ou la télévision, cartes de visite publicitaires, programmes de formation sont acceptés, le festival traduisant ainsi la diversité et la maturité des divers types de production et de diffusion.

L'ESSEC s'associe à cette première édition et proposera aux festivaliers une table ronde de professeurs sur des thèmes et expertises autour de la responsabilité sociale, la diversité et le développement durable.

Parmi les rendez-vous à noter : le colloque ESSEC « RSE : quelles pistes pour la parité de gouvernance dans l’entreprise? » aura lieu le mercredi 11 avril de 17h30 à 18h15.

Tous les programmes inscrits au festival peuvent être visionnés mercredi et jeudi à la vidéothèque du festival.

En savoir plus sur les "Deauville Green Awards"

Retour aux actualités