Frédéric Jenny reçu par le Président de la république d’Ukraine, dans la délégation des experts du droit de concurrence.
12/02/2013

Frédéric Jenny , professeur d’économie à l’ESSEC et co directeur du centre européen de droit et d’économie (CEDE-ESSEC), dans la délégation des experts (...)



12/02/2013

Frédéric Jenny reçu par le Président de la république d’Ukraine, dans la délégation des experts du droit de concurrence.

Frédéric Jenny , professeur d’économie à l’ESSEC et co directeur du centre européen de droit et d’économie (CEDE-ESSEC),  dans la délégation des experts du droit de concurrence reçus par le Président de la république d’Ukraine.

L’évènement s’est produit en marge de la conférence organisée fin janvier 2013  à Kiev à l’occasion de la présentation par les autorités ukrainiennes compétentes du programme national de développement de la concurrence en Ukraine. 

Durant cette conférence en Ukraine, Frédéric Jenny  a présidé la table ronde  “Improving state's environment for regulation policies”, et a participé en tant que paneliste à la conférence  "Improving business environment for investments and productivity"

Pour un aperçu des présentations récentes de Frédéric Jenny, visitez le site du corps professoral de l’ESSEC et le site du Centre européen de droit et d’économie (CEDE-ESSEC).

Retour aux actualités