12th Annual Worldwide Hospitality Awards - Ilan Elkaïm wins the Most Successful Alumnus Award

12èmes Worldwide Hospitality Awards
24/11/2011

Ilan Elkaïm, diplômé de l’Essec, Senior Associate – Starwood Hotels & Resorts a remporté la récompense de la Meilleure réussite professionnelle



24/11/2011

12èmes Worldwide Hospitality Awards

Ilan Elkaïm, diplômé de l’Essec Business School, Senior Associate – Development & Acquisitions – Starwood Hotels & Resorts a remporté la récompense de la Meilleure réussite professionnelle d’un ancien élève

Devant un auditoire de plus de 800 personnes réunies dans les salons de l’interContinental Paris Le Grand, en présence du ministre du Tourisme, Frédéric Lefebvre, et des dirigeants des plus grandes entreprises hôtelières mondiales, la 12ème cérémonie des Worldwide Hospitality Awards a, une nouvelle fois, mis en avant les innovations déployées par les enseignes hôtelières au niveau international.


Ilan Elkaïm reçoit son prix des mains de Michel Jauslin, Hyatt Regional Vice President

Organisés par MKG Group, les 12èmes Worldwide Hospitality Awards ont célébré les finalistes et les lauréats de cette nouvelle édition, qui a donné lieu à plusieurs innovations dans son déroulement. La cérémonie était présidée Rakesh Sarna, Directeur Général des Opérations Internationales du groupe Hyatt Hotels Corporation, accompagné de Mariano Pérez Claver, Président et Directeur Général du groupe espagnol NH Hoteles, président de l’Advisory Board 2011. Le vote du jury, présidé cette année par Olivier Perruchot, directeur général France & UK de Piaget SA, a été complété par le vote de l’assistance qui s’est exprimé en direct sur les finalistes grâce à un boitier électronique.

Avant la remise des trophées des 12èmes Worldwide Hospitality Awards, la cérémonie a tenu à faire honneur, encore une fois, aux innovations en matière de Formation hôtelière, à travers la 2ème édition des Hospitality Management Schools Awards. A cette occasion, Ilan Elkaïm, diplômé de l’Essec Business School, Senior Associate – Development & Acquisitions – Starwood Hotels & Resorts, a reçu le prix de la Meilleure réussite professionnelle d’un ancien élève.

Plus d'informations sur les Worldwide Hospitality Awards

 

Retour aux actualités